• Rentrée des 5èmes, 4èmes et 3èmes : mercredi 5 septembre - Juillet 2012

MERCREDI 05 SEPTEMBRE 2012 A 9h00
    • Prise en charge par le Professeur Principal de 9h00 à 12h00
    • Le ramassage scolaire est prévu en conséquence.
    • Emploi du temps normal à compter du JEUDI 06 SEPTEMBRE en fonction de l’emploi du temps

• Rentrée des 6èmes : mardi 4 septembre - Juillet 2012

Appel à 9h
    De 9h00 à 11h00 : Prise en charge des élèves par les Professeurs Principaux. Les livres seront distribués (prévoir un grand sac).
    De 11h00 à 12h00 : Prise en charge des élèves par les personnels d’éducation.
    De 12h00 à 13h00 : Repas pour les demi-pensionnaires. Les parents qui souhaiteraient découvrir les conditions d’accueil à la demi-pension, pourront ce jour-là prendre leur déjeuner avec leur enfant à 12 heures, sous réserve d’inscription préalable (à renvoyer au Collège Service (...)

• Fournitures scolaires pour la rentrée 2012 - Juin 2012

Les listes de fournitures sont téléchargeables ci-dessous.
    Depuis deux ans, le collège propose de profiter d’une commande groupée pour les fournitures scolaires. Ce système permet de bénéficier de prix avantageux.
    Il est important de noter qu’en cas de commande de fournitures, l’achat de la trousse, de l’agenda et des vêtements de sport reste à la charge des famille
    Le coupon-réponse est à retourner au collège le 22 juin au plus tard.
    Les fournitures commandées devront être retirées au collège :
    LE (...)