Par : M Thill
Publié : 18 octobre 2008

le sport du mercredi (unss)

quelles activités ?

L’association sportive du collège Chartier

OBJECTIFS :

Développer la pratique d’activités, en fonction de trois orientations : sportive, éducative, et d’ouverture. -

Développer l’apprentissage de la vie associative des élèves, qui adhèrent librement à l’association sportive de l’établissement.

Donner à l’élève la possibilité : de découvrir une ou plusieurs pratiques sportives, de se perfectionner, de s’exprimer lors de compétitions.

Rechercher dans la pratique sportive le respect de l’autre, du règlement et la maîtrise de soi.

Les professeurs d’EPS proposent à votre enfant, de venir partager des moments de vie associative et sportive en s’inscrivant :

- au tennis le mercredi de 10h à 12h
- au badminton le mercredi de 13h30 à 15h30
- à l’escalade le mercredi de 13h30 à 16h30
- à l’activité "sports collectifs" le mercredi de 15h à 17h

De plus, et avec la même licence, votre enfant pourra participer aux différents cross et raids organisés ponctuellement...

Ne passez pas à côté de cette opportunité de découvrir une activité à moindre coût !!
renseignements et inscriptions toute l’année auprès des professeurs d’EPS.