Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rencontre Parents-Professeurs 6èmes et 3èmes
Publié : 16 janvier 2014

Rencontre Parents-Professeurs 6èmes et 3èmes

La seconde rencontre parents / professeur principal aura lieu pour les classes de 6ème et de 3ème le :
LUNDI 03 FEVRIER 2014 à partir de 16h00
Ce rendez-vous est l’occasion de faire le point sur les progrès effectués ou les difficultés rencontrées lors de la première partie de l’année. A cette occasion, vous vous verrez remettre le relevé de notes de mi-trimestre. Il est recommandé de se munir du carnet de correspondance.
Par ailleurs, je vous rappelle que par l’intermédiaire du carnet de correspondance, il est toujours possible de solliciter un rendez-vous avec les professeurs de la classe. Je vous demande de prendre rendez-vous avec le professeur principal en retournant le coupon-réponse distribué aux élèves et en pièce jointe pour qu’un horaire précis puisse vous être communiqué.