Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rencontre Parents-Professeurs 5èmes et 4èmes
Publié : 16 janvier 2014

Rencontre Parents-Professeurs 5èmes et 4èmes

La seconde rencontre parents / professeur principal aura lieu pour les classes de 5ème et de 4ème le :
MARDI 04 FEVRIER 2014 à partir de 16h00.
Ce rendez-vous est l’occasion de faire le point sur les progrès effectués ou les difficultés rencontrées lors de la première partie de l’année. A cette occasion, vous vous verrez remettre le relevé de notes de mi-trimestre. Il est recommandé de se munir du carnet de correspondance.Par ailleurs, je vous rappelle que par l’intermédiaire du carnet de correspondance, il est toujours possible de solliciter un rendez-vous avec les professeurs de la classe.Je vous demande de prendre rendez-vous avec le professeur principal en retournant le coupon-réponse donné aux élèves et en pièce jointe pour qu’un horaire précis puisse vous être communiqué.
Mme DANVY