Par : V. GILLE
Publié : 5 juillet 2013

Cahiers de Travaux Dirigés 2013-2014

Vente de cahiers de Travaux Dirigés Année scolaire 2013 / 2014

Comme chaque année, la coopérative scolaire propose un achat groupé de tous les cahiers de Travaux Dirigés que les élèves utilisent au collège.
Les élèves de 6ème ont besoin de 3 cahiers de Travaux Dirigés (anglais, maths et éducation civique).

Les élèves de 3ème, quant à eux, ont besoin de 2 cahiers de Travaux Dirigés (éducation civique et histoire des arts).

En ce qui concerne l’espagnol LV2 ou LV3, nous sommes obligés d’attendre la rentrée car nous n’avons pas encore le nombre de cahiers à commander.

Ces cahiers sont vendus en librairie pour le prix de 19,85 € les trois (pour les 6ème), et
11,50 € les deux (pour les 3ème) .

Grâce à cet achat groupé, la coopérative vous fait bénéficier de plus de 15% de remise.

Vous pouvez donc avoir les cahiers de 6ème pour 16,50 € (les trois) et ceux de 3ème pour 9 €
(les deux).

Ces cahiers seront en vente à partir du 3 septembre (pour les 6ème) et du 4 septembre (pour les 3ème).

Ils seront vendus par les professeurs de la classe.

Pour l’achat de ces ouvrages, vous n’êtes pas d’être adhérent à la Coopérative du Collège.
Le paiement en chèque, à l’ordre de la coopérative scolaire collège Chartier est conseillé.

Mme El Gharras
Présidente de la Coopérative Scolaire