Publié : 24 septembre 2012

Elections des délégués

Les élections des délégués de classe auront lieu du 1er au 5 octobre inclus. Pour préparer cette élection, les élèves de 6èmes bénéficieront d’une séance de sensibilisation au rôle de délégué animée par M. Combes.
L’élection des délégués des élèves au Conseil d’Administration aura lieu le vendredi 12 octobre de 15h à 16h dans la salle de conférences. Au préalable, une réunion d’information destinée aux délégués de classe élus sur le rôle des représentants des élèves au Conseil d’Administration se tiendra le lundi 8 octobre de 15h à 16h. La date limite de dépôt des candidatures a été fixé au Jeudi 11 octobre à 10 h. Seuls les délégués de classe titulaires des niveaux 5ème, 4ème et 3ème peuvent se présenter.