Publié : 16 mai 2008

LESITE.TV

lesite.tv propose aux enseignants et aux élèves d’accéder à la demande à plus de 2000 séquences vidéos à télécharger, indexées aux points-clés du programme scolaire couvrant 15 disciplines (histoire, SVT, orientation, arts visuels, arts du son...) et réparties selon 3 niveaux de scolarité.
Le collège est abonné au site.tv, les professeurs l’exploitent dans leur classe mais chaque élève peut également disposer d’identifiant et d’un mot de passe lui permettant d’accéder aux vidéos, du collège comme de la maison. Venez donc nombreux demander votre inscription sur le site au CDI.

Le site.tv est désormais en accès libre service pour les élèves depuis la salle 206. Les élèves peuvent donc consulter les vidéos sans qu’il soit nécessaire de s’identifier.

Voir en ligne : Lesite.tv