Vous êtes ici : Accueil > Vie pédagogique > Découverte Professionnelle > Les DP3 s’investissent dans l’organisation du Forum des métiers
Publié : 3 janvier 2011

Les DP3 s’investissent dans l’organisation du Forum des métiers

Nous avons eu le plaisir de contribuer à la mise en place et l’organisation du forum des métiers du samedi 11 décembre 2010. Nous avons créé des chevalets nominatifs pour les parents d’élèves venus présenter leur métier, des affiches, des banderoles, le logo du forum, des questionnaires pour aider les élèves à se renseigner sur un métier. Nous-mêmes, sommes venus au forum munis d’un badge "DP3". Nous étions un peu "les guides" ce matin-là ainsi que les reporters. Cindy a filmé l’événement et Johann a pris des photos. Nous avons pu également aller à la rencontre des professionnels. Nous avons apprécié cette matinée, qui nous a appris le sens de l’initiative.

Portfolio automatique :